Hybrids Of Steam


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elfy, née de la vapeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfy Salem
Déesse Kawaii-Minette
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez mon maître

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Anthonius Salem
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

MessageSujet: Elfy, née de la vapeur   Lun 22 Aoû - 20:41

IDENTITY




Nom: Avant c'était Curtiss maintenant c'est celui de son maître : Salem
Prénom: Elfy Alanna Lyn
Surnom: Chaton
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Race: Neko
Rang: Admin Kawaii-Minette
Rebelle ou docile: Docile




Elfy Salem

PHYSICAL


    Elfy est une hybride d’un mètre 70 et de taille fine. Ses formes sont voyantes, il faut dire qu'avec un bonnet D on ne peut pas vraiment passer inaperçue. Surtout que le reste de son corps est très fin, ses jambes lui semblent tellement fines et grandes. Elle a de longs cheveux mauve foncé, ils lui arrivent jusqu’au milieu des mollets. Elle a de grands yeux orangés, mais ils peuvent avoir des reflets dorés ou même jaunes avec le soleil. Ses lèvres sont fines, ce qui lui donne parfois un sourire un peu trop narquois. Et pour ne rien arranger, sa peau très pâle lui donne souvent l’apparence d’une malade ou d’une morte. Comme tout hybride elle possèdent une paire d’oreille, plus précisément des oreilles de chat, noires. Elle a également une queue longue et fine noire au bout de laquelle elle noue un petit ruban blanc et noir, mais elle est souvent cachée sous sa robe. Côté vêtements, elle porte une robe de maid noire et blanche avec un décoletté plus que prononcé. En réalité celui-ci ne cache pas vraiment bien sa poitrine, ce qui lui plait car elle est mise en valeur. La robe est plus serrée au niveau de la taille afin de l’affiner, ce qui met sa poitrine et ses hanches en valeur et elle est décorée de festons de couleur or, rappellant ceux des uniformes militaires. La tenue n'a pas de manche, mais il lui plait d'en rajouter pour cacher ses bras trop maigres. Il lui arrive de porter une longue paire de gants noirs, principalement lorsqu’elle sort en ville. Elle porte des cuissardes lacées en cuir noir. Puis ce que vous voulez tout savoir de sa tenue, exceptionnellement pour vous, elle m’autorise à décrire ses sous-vêtements. Sous sa tenue très stricte et élégante, la neko porte un ensemble porte-jarretelles en dentelle noire, et des bas noirs. Elle aime les sous-vêtements élégants mais pas forcément tape à l'oeil, les couleurs sont souvent du noir, du blanc, et parfois du rouge. Temps que nous sommes sous ses vêtements, Elfy possèdent deux tatouages, deux clefs de sol sur les aines, passages dans une beuverie qui a mal tournée alors qu’elle vivait toujours avec ses parents… Cette jeune neko porte un collier de cuir rouge autour du cou avec une chaîne qu'elle peut retirer quand elle a envie, c'est le symbole même de l'hybride qu'elle est. Elle le porte parce qu'il lui plait et non pas parce qu'elle veut se soumettre. Il lui arrive aussi parfois de mettre un serre-tête fait de dentelles blanches dans ses cheveux, qu'elle noue alors en deux couettes.

PSYCHOLOGY


    Elfy est une neko épanouie et donc il n’est pas rare de la voir sourire. Un esprit affûté, une envie de connaissance toujours grandissante, une imagination débordante, voila trois choses qui pourraient peindre grossièrement la psychologie d’Elfy. Comme toute bonne hybride docile, elle est dévouée à son maître, ce qui ne l’empêche pas pour autant d’avoir son avis et de l’exprimer. Elle se considère comme le bras droit de son maître et donc le protègera et l’épaulera dans toutes les tâches qu’il effectuera. Bien qu’un peu timide à la base, une fois qu’elle connaît un peu mieux les personnes sa timidité disparaît vite, et c’est à nouveau la neko souriante et pleine de vie qui est présente. Elle aime la musique et l’art, elle estime que cela améliore sa culture, tout comme la lecture. Bien que sociable il lui arrive de s’isoler un peu histoire de souffler, elle a besoin de son intimité. Et en général, il est déconseillé de venir lui parler à ce moment là, sous peine de la voir en colère. Elle est rarement énervée, mais il ne faut pas la chercher pour autant, même si elle est dotée du fameux flegme britannique. Elle aime s’amuser, et s’émerveille des choses simples de la vie. Comme tout être vivant, elle a besoin d’amour et de tendresse, pas besoin de l’en étouffer mais tout simplement de montrer que vous êtes présent pour elle. En amour, elle ne se donne qu’à l’être aimé si elle est sure que cette personne le lui rendra. C’est également une jeune femme romantique, elle aime les roses, les bougies et les ambiances permettant les moments intimes et complices. Confiante en ce qu’elle est, elle ne se laisse pas facilement démontée. La dernière chose à savoir sur Elfy, c’est qu’elle est très peu pudique, elle ne se mettra donc pas dans tous ses états si son maître venait à la voir en petite tenue, à moins que celui-ci ne lui lance quelques quolibets à ce sujet… Elle est également tatouée, elle possède deux clefs de sol tatouées sur les aines.

BIOGRAPHY


    Elfy est née il y a 19 hivers de cela, dans les quartiers nord de Londres. Sa famille se compose d’une mère duchesse et d’un père issus de la royauté. C’est donc dans un milieu aisé qu’elle a vu le jour. La seconde d’une famille de trois enfants, elle a donc un grand frère et une petite sœur. Sa mère passait énormément de temps à aider les plus démunis, même lorsqu’elle était enceinte de la petite Elfy. Lorsqu’Elfy vint au monde, les médecins lui diagnostiquèrent l’étrange maladie qui était apparue quelques mois plus tôt. Tout le monde fit le rapprochement entre les oreilles de la petite et les bonnes actions de sa mère. Ses parents refusèrent que leur fille devienne un sujet d’expériences et que le bruit s’ébruite, cela aurait été du plus mauvais effet sur leur nom. Elle grandit donc dans une famille normale, mais ne pouvait jamais sortir sans chapeau sous peine qu’on remarque ses oreilles. C’est d’ailleurs de cette époque qu’elle a prit l’habitude de masquer sa queue. Education à domicile, peu d’amis, les méchancetés de ses frère et sœur, différence faite par son père qui avait du mal a accepter ce pied de nez de la nature. Sa mère elle l’acceptait, passant même une grande partie de son temps à s’excuser auprès de sa fille, car elle savait que cette gêne venait d’elle. Elfy acceptait son sort sans broncher, prenant sa différence comme une force, afin de ne plus fondre en larme lors des discutions familiales. Elfy était donc condamnée à vivre avec ses parents, ne pouvant voir le soleil qu’une heure par jour dans le jardin, son père avait renoncé à lui trouver un époux, car il convenait que personne ne voudrait d’un monstre… Elle se résigna, ou en tout cas fit semblant, puis son frère et sa sœur partirent et se marièrent, laissant l’enfant déchu seul dans la grande demeure. Elfy apprenait le monde à travers la fenêtre, les livres et ses brèves sorties, alors âgée de 19ans sa vie prit un tournant. Elle fit un jour ses valises et embrassa sa mère aux cheveux grisonnants, et pour la première fois elle sortit sans chapeau. Le peu d’argent qu’elle posséda lui permit de vivre un court instant dans les hôtels, dont elle était régulièrement chassée à cause de son physique. Elle commença à vendre ses affaires au fur et à mesure afin de survivre, puis un jour il ne lui resta plus rien que les vêtements qu’elle avait sur elle. Elle déambulait dans le centre ville quand un homme s’approcha d’elle et lui assena un coup derrière la tête… Sans attendre un instant de plus elle s’évanouit et lorsqu’elle se réveilla la première chose qu’elle vit fut des barreaux. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’elle était prisonnière d’une animalerie… Attendant d’être vendue.

YOU


    Prénom ou Surnom: Elfy
    Âge: 19 ans
    Passion: La Photographie
    Comment avez-vous trouvé le forum? Je l'ai créé
    Idée pour l'améliorer: Bosser encore et toujours, pour mieux vous servir



Dernière édition par Elfy Salem le Mar 4 Déc - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsofsteam.forumgratuit.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elfy, née de la vapeur   Lun 22 Aoû - 20:44

Hum..
Laisse moi le temps de réfléchir et... /BAM/
Je te valide Elfy, amuse toi bien même si je sais que c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfy, née de la vapeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de chevaux-vapeur sur notre Forum?
» La Vapeur des Soupirs [PV-Rin]
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ♦ Hélène & Lilieth
» Amélioration du Léviathan ; Installation de la machine à vapeur !
» Du tank à voiles et à vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Of Steam :: 
Présentations
 :: 
Présentations des Hybrides
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers: