Hybrids Of Steam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids Of Steam


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ♥ Petite restriction de passages & présence de votre bibi ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Birdlight Smicht

Birdlight Smicht


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2011

♥ Petite restriction de passages & présence de votre bibi ♪  Empty
MessageSujet: ♥ Petite restriction de passages & présence de votre bibi ♪    ♥ Petite restriction de passages & présence de votre bibi ♪  EmptyMar 8 Mai - 1:01


Bonjour& bonsoir à tous le monde ~

Voici votre petite demoiselle préférée pour vous servir /sbaff/ !

Je vous écris ce petit message pour vous prévenir comme vous avez pue le remarquez ces derniers temps que je ne me connecte pas beaucoup parmi vous et je m'en excuse sincèrement, j'espère que vous m'en voudrez pas trop é_è... Même voire presque pas du tout sur ce forum-ci, pardonnez-moi... T_T

Alors, la raison de mes apparitions « rarissime » s'explique très facilement, ouvrez bien grand vos petites oreilles mes amours :

Je ne peux consacrer autant de temps à internet et les forums comme je le faisais avant presque nuit et jour à une période qui est très proche en ce moment où je vous parle à cet instant, car cela déclenche pas mal de disputes entre moi et ma mère pour tout vous avouez, donc je préfère freiner pour éviter de m'attirer des foudres et d'être flambée comme une crème brûlée par ses éclairs '___' /sbaff/ de plus, comme certains et certaines d'entre vous le savent, je suis dans le caca comme qui dirait car je suis sur le qui-vive avec ma famille à cause d'un gros problème et d'une expulsion qui risque de nous tomber dessus à tout moment, mais pour ceux qui souhaitent plus d'infos, je vous passe les deux liens de mes journaux sur DA (DeviantArt) qui vous expliquera mieux la chose (oui, j'ai la grosse flemme de tout vous écrire là puis c'est très long aussi à conter xD ^^') °Lien1° & °Lien2°.

Ensuite, je me dois de me concentrer sérieusement sur ma formation dessinateur-illustrateur car vous le comprendrez tous que dans la vie, quand on veux faire un métier et être pris au sérieux, il faut avoir des bagages en mains si on veux y arriver, donc je me dois de reprendre mes études ainsi que de m'occuper de l'éducation scolaire de ma petite sœur (qui fait des cours par correspondance, donc je suis sa prof') et il faut que je reprenne mes dessins en tout genre et divers autres travaux (photos, écrits, etc) pour peaufiner mes books puis m'améliorer par la même occasions ^_^.

Et puis, je me dois de bosser avec ma mère et chez moi également, sans compter qu'il va falloir que je bosse de nouveau, donc, comme vous pouvez l'imaginez, je vais avoir un emploie du temps horriblement serré et chargé, mais ne vous en faite pas, je ferez tout pour passer de temps en temps Wink j'aimerais vous promettre tous les soirs mais cela dépendra de ma fatigue et de pas mal d'autres choses xD ^^' quand aux RPs, ne vous en faites pas, je m'en occuperais, ça prendra juste un peu de temps, mais j'y arriverais Smile.

Donc voilà, je ne serais pas complètement absente mais je serais moins présente pour des raisons plus ou moins valables selon votre point de vue à chacun et chacune, en espérant que vous comprendrez tous cela ^^.

Pour ceux qui me souhaitent me joindre, urgence ou non, vous avez soit mon numéro de portable (pour les chanceux et chanceuses qu'il l'ont XD et qui vivent en France aussi x'D ^^' quand à ceux qui le veulent, n'hésitez pas à demander, je ne mord pas, du moindre pas encore Wink) ou soit mon mail mobile qui est le suivant ; gdl_lambada@ovi.com.

Donc moi, tout comme Willow ainsi que Rosalba, nous ferions quelques apparitions mais elles seront peu, désolé ;_;...

Voili voilou, je crois que c'est tout, donc sur ce, je ne suis pas morte encore pour votre plus grand malheur et je reviendrais vous hanter pour votre plus grand bonheur ^o^

bonne journée & bonne soirée à tous,

Vos trois demoiselles en une qui vous aimes tous très fort ♥️ ~

Revenir en haut Aller en bas
Elfy Salem
Déesse Kawaii-Minette
Elfy Salem


Messages : 261
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Chez mon maître

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Anthonius Salem
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

♥ Petite restriction de passages & présence de votre bibi ♪  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Petite restriction de passages & présence de votre bibi ♪    ♥ Petite restriction de passages & présence de votre bibi ♪  EmptyMar 8 Mai - 13:00

Coucou ma chérie!

Heureuse de voir que tu es toujours vivante! Je vois que les choses ne s'arrange pas mais je suis persuadée que tout va s'améliorer... Question de temps je suppose! Alors ne t'en fais absolument pas pour moi, je comprends tout à fait et donc tes comptes attendront patiemment ton retour tout simplement! =)

Merci d'avoir prévenu, c'est gentil de ta part et rassurant pour les gens qui tiennent à toi et qui rp avec toi! =) Tu sais où me trouver si tu as le moindre souci, n'hésites pas je serai là pour toi! ^^

Gros bisous ma chérie!
Prends soin de toi, bonne merde pour tes cours
Et au passage je vais me faire un plaisir d'aller trifouiller ton DA!

Elfy Salem qui te fait un méga hug de la mort qui tue!
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridsofsteam.forumgratuit.be
Invité
Invité




♥ Petite restriction de passages & présence de votre bibi ♪  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Petite restriction de passages & présence de votre bibi ♪    ♥ Petite restriction de passages & présence de votre bibi ♪  EmptyDim 13 Mai - 18:49

Ah ma petite Bird ! C'est gentil de nous donner de tes nouvelles comme ça...

Comme l'a dit Elfy, espérons vraiment que tes affaires s'arrangent avec le temps. Et pour le rp que nous avons ensemble, ne t'en fais pas non plus : tu as raison de privilégier ta vie "réelle" plutôt que celles que tu as crées sur divers forum de role-play.

Un ptit chaton me murmure à l'oreille qu'il continuera à attendre ton retour pour la suite de ses aventures avec toi Smile Plus fidèle qu'un chien n'est-ce pas ? ♥ Petite restriction de passages & présence de votre bibi ♪  1846358938

Prends soin de toi Miss Génie du "/SBAFF/" et à très bientôt ici ou ailleurs... Ou le vent nous portera ^^

*Gros calin à l'étouffée* Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Petite restriction de passages & présence de votre bibi ♪  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Petite restriction de passages & présence de votre bibi ♪    ♥ Petite restriction de passages & présence de votre bibi ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Petite restriction de passages & présence de votre bibi ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Kat, La Petite Fille d'Hôtel [Finis/100%]
» Journal d'une petite poupée nommée Ketty Hendrix
» Puella Magi's Hope veut devenir votre partenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Of Steam :: 
Hors RP
 :: 
Zones Diverses,demandes, listes, absences...
 :: 
Absences
-
Sauter vers: