Hybrids Of Steam


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoshiwara, la ville des plaisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfy Salem
Déesse Kawaii-Minette
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez mon maître

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Anthonius Salem
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

MessageSujet: Yoshiwara, la ville des plaisirs   Jeu 31 Mai - 16:10


Fiche de partenariat
Vous venez d'arriver aux portes de Yoshiwara, ville pour le moins atypique puisque ici le passé côtoie le présent. Non vous ne rêvez pas c'est bien une femme en kimono que vous venez de voir passer et oui nous sommes bien au XXIe siècle. Mais dites-moi, vous qui êtes arrivés jusqu'ici c'est que vous avez entendu parler de Yoshiwara... Non ? Eh bien venez, je vais vous expliquer où vous avez atterri.

D'habitude j'ai affaire à des gens qui savent exactement ce qu'ils veulent du coup je n'ai pas besoin de leur expliquer les caractéristiques de la ville, mais pour vous je ferais une exception ! Yoshiwara est l'essence même du plaisir et du fantasme, non non vous ne rêvez pas, j'ai bien dit fantasme. Chaque personne qui entre en ville, qu'elle soit de passage ou qu'elle décide de s'installer, vient avec une idée précise en tête : réaliser ses fantasmes. Je vous vois venir, vous pensez immédiatement au sexe n'est-ce pas ? Eh bien il est vrai que ce charmant plaisir a une grande place dans les fantasmes de nos clients. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons des geisha et des joshigun, afin de répondre au mieux aux attentes des clients. Faites attention à vous car une grande rivalité règne entre ces deux groupes, les geisha détestent cordialement les joshigun et inversement les joshigun font tout pour voler la clientèle des geisha, une véritable guerre ouverte ! Mais ça à ses avantages puisqu'elles redoubleront d'attentions pour vous satisfaire.

Parfois, les gens viennent avec d'autres fantasmes à réaliser, certains sont vraiment extravagants comme les morsures de vampires par exemple ! Ah vous n'étiez pas au courant ? Eh bien oui les vampires existent et ici à Yoshiwara ils vivent au grand jour. Tant qu'ils ne commettent pas de vague tout va bien, les humains sont assez tolérants. D'ailleurs vous seriez surpris de découvrir le nombre d'êtres surnaturels qui vivent parmi nous... Mais revenons à notre sujet principal : les fantasmes ! Donc je disais que certains plaisirs étaient extravagants mais parfois il y en a d'autres qui sont beaucoup plus simples comme aller dans un restaurant gastronomique ou s'amuser au casino. Yoshiwara est un concentré de plaisirs et de fantasmes ce qui fait qu'elle regorge de lieux assez étonnant. Comme je vous le disais le passé côtoie le présent et vous ne vous doutez pas de la véracité de ces propos.

Maintenant que vous savez dans quel endroit vous avez atterri,
allez-vous me parler de vos fantasmes ?

Administration

Fondé par Etsu, administré par Kaede et modéré par Orihime

Statistiques

• Forum RPG Fantastique
• Hentai, Yaoi & Yuri [NC-16]
• Créé le 20 Septembre 2011
• Ouvert le 1er Octobre 2011
• 11 membres & 331 messages
• Logos de Yoshiwara (www)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsofsteam.forumgratuit.be
 
Yoshiwara, la ville des plaisirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Of Steam :: 
Hors RP
 :: 
Publicités/Partenaires
 :: 
Nos Partenaires
-
Sauter vers: