Hybrids Of Steam


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shirley, Clair obscur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Shirley, Clair obscur.   Jeu 21 Fév - 19:34

Une hybride en noir et blanc




Je suis:

Nom: /

Prénom: Shirley

Age: 20 ans

Maîtresse: Jade Roberts


Ma boîte aux trésors:

Bijoux en construction:

L'hôpital des filles de la joie

Bijoux acquis:

Tendre furie et voraces caresses

La petite tailleuse

Bienvenue en enfer... Enfin à la maison

St-John la nourriture des dieux pour deux déesses

Génie Génétique... Ou presque

Bijoux abandonnés:

Aucun pour l'instant

Ce qui m'a façonné:

Belle. Elle devait être belle. Non. Plus que belle, parfaite, oui, c’est le mot. Les généticiens qui encadraient l’expérience en étaient surs, ils avaient les moyens de créer une humaine parfaite, en prenant les meilleurs gènes, sélectionnés dans le patrimoine génétique de tout l’empire britannique. Elle devait avoir les yeux sombres des indes, la peau claire de la mère patrie anglaise, la finesse des membres des concubines japonaises. En grandissant elle développerait les opulentes formes de l’Irlande, et la voix angélique des danseuses tahitiennes… Tout aurait probablement bien fonctionné si, dans un souci de machisme prononcé, ils n’avaient pas voulu lui donner la logique des savants anglais les plus renommés, et ainsi scellé son destin.

La grossesse s’était bien passée, malgré quelques sautes d’humeur étonnantes de la mère porteuse (qui déclara par la suite avoir eu l’impression de porter deux enfants tant en son ventre les moments de calme succédaient à d’autres de rage intense). Mais lors de l’accouchement, les scientifiques virent leur terrible erreur. Les gènes masculins qu’ils avaient injectés en elle, sensés gonfler son intellect, n’avaient visiblement pas fait gonfler que ça : entre les cuisses de ce qui devait être une humaine parfaite selon leurs estimation se trouvait une imperfection non négligeable. Un pénis pleinement développé surmontait son mont de vénus.

Le scandale fut si terrible que le laboratoire en perdit aussitôt toute sa renommée, et toutes ses subventions, et il ne tarda pas à mettre la clef sous la porte.

Au milieu de cette cohue, on eut vite fait d’oublier cet enfant que l’on avait nommé Shirley, nom supposé plus androgyne que « Eve » qui lui était pourtant prédestiné. On la confia à un orphelinat catholique, dans lequel elle devrait grandir dans le secret total et à l’écart des autres.

Elle passa là quelques années heureuses, dans l’ignorance de sa différence vis-à-vis des autres enfants qu’elle voyait souvent jouer dans la cour. Ayant appris à lire avec une facilité déconcertante, elle passait ses journées à se perdre dans les livres de la bibliothèque, les dévorant les uns après les autres. Un jour, le livre qui atterrit entre ses mains fut la Bible, et cette lecture changea sa vie. Non pas au niveau de son texte, car elle le trouva faible stylistiquement et plein de répétitions inutiles, mais surtout à cause de l’image illustrant la genèse : Adam et Eve, représentés nus.
Elle demanda à la mère supérieure lequel d’entre eux était sensée la représenter, et la vieille femme lui déclara qu’elle n’avait qu’à regarder si entre ses cuisses elle accueillait un vit ou une fente, ce à quoi Shirley ne put répondre. Tous découvrirent ainsi son secret, et elle fut jetée dans la rue, car, ne répondant ni au sexe fort ni au sexe faible, elle ne pouvait accueillir en elle la bénédiction du seigneur.

Elle grandit ainsi seule, abandonnée, dans la rue, avant de se faire engager par les propriétaires d’une animalerie. Elle y trouvait le gîte et le couvert. Elle y travailla en tout et pour tout trois jours, avant que le propriétaire ne veuille imposer son droit de cuissage sur elle, et ne découvre son secret. Aussi, elle changea de côté du comptoir et se fit mettre en cage.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shirley, Clair obscur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clair obscur [terminé]
» Evénement - Final Fantasy Brave Exvius - L'Empire Clair-obscur - du 26/05 au 09/06
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Of Steam :: 
Hors RP
 :: 
Journal des membres
-
Sauter vers: