Hybrids Of Steam


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arterbury, le neko docile mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arterbury
Mignon petit neko~
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 20
Localisation : Dans le magasin d'hybride

MessageSujet: Arterbury, le neko docile mais pas trop   Sam 20 Avr - 18:22

IDENTITY




♦️Nom: Raynsford
♦️Prénom: Arterbury
♦️Surnom: Arter'
♦️Âge: 17 ans
♦️Sexe: Mâle
♦️Orientation sexuelle: Bisexuel
♦️Race: Neko
♦️Rang: Mignon petit neko~
♦️Rebelle ou docile: Docile




Arterbury Raynsford

PHYSICAL


    Physiquement Arterbury est très beau. Il n'est peut être pas bien musclé mais son visage et sa finesse en font un irrésistible neko. La pâleur de sa peau met bien en valeur le noir de ses cheveux tout en y entremêlant ses yeux bleus perçants. Peut être n'est-il pas très souriant mais il n'est pas moins joli à regarder. Son visage est assez efféminé mais cela lui donne un certain charme. Il est petit de taille, même pour un neko, car il n’excède pas le mètre soixante-dix, mais cette petitesse lui donne des allures légères et aériennes lorsque celui-ci est en mouvement.

    Il est souvent habillé de noir et blanc, comme pour assortir ses vêtement à son visage. Un collier orne son cou, comme beaucoup d'hybride, ou l'on peu y attaché une laisse. même si celle-ci ne s'avère que très peut efficace vu que ses bras étant libre, il peut se détaché quand il le souhaite. Arterbury est aussi très souple grâce à sa part animal, ce qui plus d'une fois lui à permis de ce tiré de situation pas croyable. Hormis sa souplesse, sa finesse lui dresse une silhouette plaisante, que tout le monde aime regardé lorsque le neko est de sortie. C'est aussi un gros avantage pour trouvé un maître ou une maîtresse qui prendrait soin de lui. Sinon rien d'autres ne le démarque des autres neko si ce n'est qu'un bandage à la queue qui est purement décoratif.

    Suite à ces nombreux propriétaires, Arterbury en à des traces mentales comme physique. Il à plusieurs petites cicatrices par-ci par-là. Mais cela ne changeait en rien le fais qu'il soit quand même beau à regardé!

PSYCHOLOGY


    Au point de vue caractère, je suis d'un naturel calme et posé. Selon le genre de personne m'adressant la parole j'adapte ma manière d'être: si c'est un maître/maîtresse potentiel, il est clair que j'ai intérêt à me tenir à carreau! Sinon, lorsque c'est une personne insignifiante à mon égard je peu me montrer vulgaire, voir même sadique envers elle. A part ça j'ai une patience sans limite, ce qui est d'ailleurs ma plus grande qualité. Et comme tout neko, je suis aussi très joueur lorsque l'on me permet de me "lâché". Par contre, je suis aussi très franc, donc maître ou pas, lorsque je pense quelque chose je le dit. J'ai beau être un hybride docile, quand un ordre me paraît humiliant ou lorsqu'il me paraît juste trop fatiguant ou dénué d'intérêt cela m'arrive de le refuser. Après tout dépend de la personne m'ayant donné un ordre et de ses réactions. C'est clair que si c'est une personne plutôt violente je me bougerais bien plus que si c'était quelqu'un de tranquille avec qui je préférerais refuser deux trois ordres et brisé sont autorité. Surtout si celle-ci abandonne et que j'ai presque les pleins pouvoir sur celle-ci! C'est vrais que manipulé les gens j'aime bien, ça divertit et en plus c'est gratuit~! Dans la plupart des cas, j'essaye de faire ce qui me plaît, après seulement ce que mon maître m'ordonne, ce qui m'as valut de nombreuses fois des retours au magasin... Mais cela ne m'avais jamais réellement dérangé car certains de mes maîtres étaient un peu... taré. Du cou faire en sorte de retourné à l'animalerie étais chose facile pour moi.

BIOGRAPHY


    Mon histoire débute dans une famille peu fortuné contenant une mère, un père et un enfant. Tout allais pour le mieux, jusqu'au jour de ma naissance. Ce fut un véritable calvaire pour mes parents de me voir naître avec des oreilles et, par la suite, une queue de chat. C'est alors qu'il m'emmenèrent dans un hôpital qui me gardas une grande partie de mon enfance. Des tests étaient pratiqué régulièrement sur moi, que sa soit de la résistance a certain éléments chimique comme de simple vaccins encore sous forme de prototype. Heureusement pour moi, aucun de tout ces tests ne m'as laissé de traces indélébile. Sauf dans ma mémoire bien sûr. Ce n'est qu'à l'âge de mes 12 ans que je fut pour la première fois mis en vente dans un magasin spécialisé pour hybride. Mon premier maître était alors un jeune homme très riche vivant dans un immense manoir. C'est clair qu'il avait besoin de moi pour s'occupé d'une telle demeure. Je l'aidais comme je pouvais mais malheureusement pour lui, dès qu'il avait le dos tourné, je ne faisait plus rien et je me prélassais devant la fenêtre. Lorsqu'il remarqua mon manque d'application dans mon travail il me rendis directement au magasin comme "non satisfait", j'était alors retourné à la case départ, dans une cage attendant un nouveau, ou une nouvelle maîtresse. C'est par je ne sais quel miracle une femme entras dans le magasin et se dirigeas directement vers moi. Je ne savais vraiment pas pourquoi elle n'avait pas pris la peine de regardé les autres hybrides mais bon, je n'allais pas m'en plaindre. Une fois arrivée chez elle, elle me demanda évidemment de faire le ménage, chose que j'ai fait lorsqu'elle me regardait faire et comme avec mon maître précédant j'arrêtas directement une fois celle-ci partie. Mais sa réaction n'était pas la même que mon chère maître d'entant, elle ne se gênais pas pour me frappé lorsqu'elle s'aperçut que je n'avais rien fait. Evidemment je m'attendais toujours à ce genre de réaction, mais elle agissait avec une telle violence que cela me fus fuir de sa maison. Pris de peur je ne savais où allé, mais la question ne restas bien longtemps dans ma tête car un policier me trouvas seul dans les rues de la ville. Il me ramenas au magasin, car je n'avais pas osé lui dire d'où je venais de peur d'y retourné. C'était alors ma dernière maîtresse, désormais j'attendais que quelqu'un vienne me chercher, en priant pour que cette personne soit gentille avec moi, et cette fois-ci je compte bien lui rendre la pareil au lieu de n'en faire qu'à ma tête. C'est dans une petite cage, isolé au fond du magasin que je me retrouvais, car même les vendeurs en avait marre de me voir revenir sans cesse à leur magasin. Il m'ont même dit que si je ne devenais pas un esclave correct, il ne m'accepterons plus dans leur boutique. A moi maintenant de faire le nécessaire pour avoir un bon maître...

YOU


    ♦️Prénom ou Surnom: Emilie ou merguez :B
    ♦️Âge: 15 ans
    ♦️Passion: Equitation, RPG, lire, dessiner, ...
    ♦️Comment avez-vous trouvé le forum? Grâce à annuairedeforum.com
    ♦️Idée pour l'améliorer: Aucune pour le moment Very Happy


Dernière édition par Arterbury le Jeu 25 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfy Salem
Déesse Kawaii-Minette
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez mon maître

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Anthonius Salem
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arterbury, le neko docile mais pas trop   Jeu 25 Avr - 13:38

Tout d'abords Bienvenue parmi nous! =)
Heureuse de voir que l'annuaire peut servir parfois! =)
Ton personnage me semble intéressant, et la fiche travaillée
Le rang demandé est disponible sans soucis
Cependant avant de te valider, je suis obligée de te demander deux trois petites choses:

- Il manque 10 mots dans la présentation physique. N'hésite pas à nous parler de la tenue que tu portes par exemple, ou des cicatrices éventuelles que tu peux avoir =)
- Il manque 9 mots dans la présentation psychologique. Pourquoi ne pas nous dire ce que tu aimes ou non dans la vie! =)
- Il manque 11 mots dans ton histoire. Pourquoi ne pas nous parler de la cage dans laquelle tu te trouve =)

Si tu veux savoir au juste où tu en es dans tes mots je te propose ce charmant compteur de mot qui pourrait être utile =) Voila!

En espérant ne pas t'avoir découragée et te revoir très bientôt
Des maîtres sont impatients de pouvoir t’accueillir
Et encore une fois bienvenue sur Hybrids Of Steam! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsofsteam.forumgratuit.be
Arterbury
Mignon petit neko~
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 20
Localisation : Dans le magasin d'hybride

MessageSujet: Re: Arterbury, le neko docile mais pas trop   Jeu 25 Avr - 17:58

Voilà, j'espère que cette fois-ci ce seras bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfy Salem
Déesse Kawaii-Minette
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez mon maître

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Anthonius Salem
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arterbury, le neko docile mais pas trop   Ven 26 Avr - 1:51

Et bien voila qui est parfait!
Personnage intéressant comme dit plus haut
Tu as maintenant le nombre de lignes demandé!
Je vais juste te rappeler de ne pas oublier de mettre ton avatar et que la taille est de 200*400
Tu as également le droit à une signature =)
Il ne te reste plus qu'à faire cela pour être en ordre et tu pourras te mettre à la recherche d'un maître ou d'une maîtresse =)

Tu es donc VALIDE cher petit neko!
Bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairais dans ce Londres du 19ème siècle
Si tu as des questions n'hésites pas à me les poser ou à Anthonius =)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsofsteam.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arterbury, le neko docile mais pas trop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arterbury, le neko docile mais pas trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» Dena Erwena, glauque mais pas trop
» Travelo mais pas Trop. [UC]
» Milo ; Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter, mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
» T'as déjà vu une fille avec des cheveux roses ? Nan ? Mais c'trop swag !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Of Steam :: 
Présentations
 :: 
Présentations des Hybrides
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers: