Hybrids Of Steam


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me introduce to you, the one and only Billy Shears!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Shears
DC du Fumeur de Havanes
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Moka
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

MessageSujet: Let me introduce to you, the one and only Billy Shears!   Jeu 25 Aoû - 18:34

IDENTITY




Nom: Shears
Prénom: Billy
Surnom: /
Âge: 22
Sexe: Avec plaisir
Orientation sexuelle: Bisexuel
Classe sociale: Moyenne
Rang: DC du Fumeur de Havanes
Métier/spécialités: Chauffeur
Chaleureux/odieux: Chaleureux




Billy Shears

PHYSICAL


    De taille tout à fait moyenne, environ un mètre septante-cinq, Billy est très mince (seul son uniforme lui donne un peu de contenance, malgré le fait qu'il soit un peu large pour lui. Il a les cheveux si blonds qu'ils semblent blancs, et lui donnent un air très effacé, presque fantomatique, qu'il cache dès qu'il sort de chez lui sous sa large casquette de chauffeur. Il porte la plupart du temps son uniforme de la Wing Transport Company, qui a le mérite d'être à la fois classieux, et gratuit, vu que c'est sa tenue de travail. la seule richesse qu'il ose exhiber est la montre que son grand père lui a offerte quand il avait quinze ans, et qui est devenue instantanément une partie de lui (lui permettant de ne jamais être en retard). Il n'a pas énormément d'argent, mais tient à avoir toujours les bottes les mieux cirées de la ville.

PSYCHOLOGY


    Ayant été élevé dans une famille assez modeste, Billy a apprit très jeune la valeur de l'argent, et ne le dépense qu'avec parcimonie, ce qui lui donne une réputation de radin, à laquelle il préfèrera celle d'"économe". Il n'est pas très sur de lui, même si la plupart des gens l'aiment bien. Il aime rouler par dessus tout pour se changer les idées, surtout dans la voiture de fonction dont il a hérité à son boulot (qui elle, est nettement plus prétentieuse que lui). La plupart du temps, il marche en rasant les murs, et est très discret, ce qui, même en étant un avantage pour un chauffeur, est plutot ennuyeux pour avoir une vie sociale intéressant, aussi a-t-il énormément de mal à trouver chaussure à son pied. Il garde malgré tout un bon sens de l'humour, qui selon lui est la seule façon d'oublier les problèmes d'argent (et les autres problèmes).

BIOGRAPHY


    Billy Shears est né dans une famille d'artisans horlogers, voulant absolument que la vie de leur rejeton soit pareille à leurs montres : précise, méticuleuse et bien réglée. Mais rapidement, Billy s'est apperçu que ça ne lui conviendrait jamais, et passait son temps à faire le mur, pour aller rejoindre des amis et les regarder jouer avec leurs voitures miniatures (lui-même n'ayant pas les moyens de s'en acheter), ce qui marqua le début de son admiration pour les véhicules à moteur. A chaque fois qu'il revenait chez lui, ses parents le brimaient, le forçant à réparer et à fabriquer des mécanismes de montres, dont le tic-tac incessant vrillaient les tympans du jeune garçon. La seule personne soutenant ce dernier était son grand-père, qui possédait une immense Dusenberg de course, et qui laissait à son petit fils le soin de s'en occuper.

    L'année des quinze ans du jeune Shears, son grand père mourrut d'un cancer foudroyant, et n'eut que le temps de lui offrir sa montre et les clefs de sa voiture, en lui disant qu'il ne devait jamais désespérer, et toujours avancer s'il voulait accomplir ses rêves. Billy partit de chez lui le soir même, au volant de la formidable voiture de son grand-père, déja prèt à refaire le monde, et à réaliser tout ses rêves. Rêves qui ne durèrent pas longtemps. Il dut rapidement vendre la voiture dont il avait hérité pour pouvoir manger, et s'acheter un minuscule appartement, ne gardantque la montre, dont chaque battement lui rappelait son passé d'horloger. Après quelques années de galère, il se fit embaucher dans une agence de chauffeurs de luxe, qui suffisaient enfin à avoir une vie décente. Etant trop timide pour rencontrer d'autre gens, il espère que l'adoption d'un hybride l'aidera à améliorer sa vie sociale quasi inexistante.

YOU


    Prénom ou Surnom: Antoine
    Âge: 20
    Passion: Musique, Petites culottes et cigarettes.
    Comment avez-vous trouvé le forum? DC
    Idée pour l'améliorer: Down with the Knickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfy Salem
Déesse Kawaii-Minette
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez mon maître

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Anthonius Salem
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

MessageSujet: Re: Let me introduce to you, the one and only Billy Shears!   Jeu 25 Aoû - 18:45

Validé
Rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsofsteam.forumgratuit.be
 
Let me introduce to you, the one and only Billy Shears!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me Introduce ~~~ Yaul
» Remise des Prix à la VBM
» Allô les Parlementaires !
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Of Steam :: 
Présentations
 :: 
Présentations des Humains
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers: