Hybrids Of Steam


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rosalba Gaëllia, Femme Médecin à La Douceur Sans Fin Passionnée De Fleurs & Chats~ [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalba Gaëllia
Douce femme médecin à la peau de rose
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Rosalba Gaëllia, Femme Médecin à La Douceur Sans Fin Passionnée De Fleurs & Chats~ [Finis]   Lun 12 Sep - 14:25

IDENTITY




Nom: Gaëllia
Prénom: Rosalba Flora Rosetta
Surnom: Rosa / Rosi
Âge: 22 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Classe sociale: Aisé
Rang: Douce femme médecin à la peau de rose
Métier/spécialités: Femme médecin / Jardinière / Cuisinière
Chaleureux/odieux: Chaleureuse




Rosalba Gaëllia

PHYSICAL


    Rosalba est une jeune femme assez grande et fine (1m75 pour 55kg) à la peau douce comme une rose d'une blancheur légèrement colorée dans les teintes pêche claire aux allures tel une poupée de porcelaine.

    Son corps est fin et tout en longueur ainsi que ses bras, jambes, buste, mains, pieds, cou, etc... Pour ses formes féminine elles sont bien en chair malgré son poids et sa taille... Elle a une poitrine bien généreuse et moelleuse ainsi que des fesses bien rondes et molles le tout dans un joli corps courbé tel un scorpion ce qui met son corps plus qu'en valeur.

    Son visage ressemble à celui d'une poupée peinte: une blancheur d'un couleur pêche très clair, des petites pommettes bien faite comme un bambin, un petit nez tout fin, des lèvres fines bien arrondie en bas de couleur pêche, des petits sourcils fins, un joli petit regard avec de grands yeux tel une enfant le tout avec un grand front protégé en partis par les cheveux.

    Ses yeux sont de couleur vert pomme virant au vert kaki par mauvais temps...

    Quand à sa chevelure elle est très longue toute en longueur (arrivant au-dessus de ses genoux) de nature bouclée et volumineuse de couleur rose bonbon très claire...

    Vestimentairement elle porte des grandes robes comme les grandes dames avec un petit côté enfantin avec des fleurs et froufrous en tout genre accompagné de dentelles mais toujours dans les couleurs de tout type de rose le tout toujours d'un chapeau dans les mêmes genres quand elle porte ces robes-là.

    Sinon quand elle est chez elle, elle est habillée un peu garçonne: un pantalon avec une chemise de la taille d'au-dessus (toujours ouverte au niveau du col jusque sur la poitrine car elle aime être à l'aise) parce-qu'elle n'aime pas être serrée tout simplement!


PSYCHOLOGY


    Rosalba est une jeune femme au caractère bien paisible et calme, de nature douce, gentille, aimante, généreuse, serviable, et protectrice, elle a tout pour être une parfaite maman en plus d'être cultivée, patiente, compréhensible, attentionnée et chaleureuse.

    C'est aussi une jeune femme très respectueuse et ordonnée avec des talents pour la cuisine et le jardinage, elle est aussi douée pour le ménage, la couture, la médecine (c'est une femme médecin après tout!), l'enseignement et elle adore aussi les animaux, en particulier les chats!

    Oui, elle a tout pour être bonne à mariée mais cela ne l'intéresses guère; le mariage, l'amour et les hommes c'est un peu comme une allergie pour elle, et comme beaucoup de gens elle a ses raisons à cela...

    Sa passion est la médecine dont elle exerce le métier: être femme médecin c'est dur à notre époque mais cela rassure beaucoup d'avoir une femme médecin pour les jeunes femmes et les enfants car ça leurs fait comme une seconde maman, ça fait moins peur qu'un homme médecin et cela rassure les enfants... Oui, un vrai mystère en psychologie, d'ailleurs Rosalba a également étudiée cela; ce qui l'aide beaucoup dans son métier dont elle est la seule à l'exercée en mêlant psychologie, médecine et herbes médical.

    Elle a une santé assez fragile depuis l'enfance et également une peur de la foule ainsi que des gens par moment, surtout de la gente masculine mais qu'elle ne laisse paraître pour évité l’inquiétude de ses proches mais elle garde tout intérieurement ce qui lui est une véritable torture mental et mal être pronfond...

    Chez elle, elle est détendue et souriante dans sa vie de tout les jours que ce soit pour le travail ou le plaisir: ses loisirs sont lire, écrire, peindre, coudre, chantée et jouer du piano pour son plaisir.


BIOGRAPHY


    Rosalba a comme nous tous une histoire sur sa petite vie qui en dit plus sur sa personne et son vécue...

    Cette jeune femme fait partis d'une des plus grandes et riche familles de Londres; Les Gaëllia, une famille d'artiste floraux ainsi qu'éleveurs d'animaux rares en tout genre réputaient également pour leurs spectacles floraux et animalier théâtrale.

    Mais il y a un "mais" à cette histoire: Rosalba n'est pas née dans cette famille! Elle était la fille d'une des comédiennes du spectacle théâtrale qui eut une aventure avec le chef de cette famille derrière le dos de sa femme (bien évidement!) jusqu'au jour où la vérité éclata au grand jour: Flora Jirkson (la comédienne) était enceinte du chef de famille (Oliver Gaëllia)... La femme d'Oliver (Charlotte Gaëllia) n'approuva guère cette trahissions et un soir une dispute éclata entre le couple alors Charlotte décida d’assassinée Flora; celle qui était responsable de tout cela selon elle...

    Ce soir-là le drame se produit: Charlotte avait fait assassinée Flora qui avait donnée naissance quelques heures plus tôt à la petite Rosalba Flora Rosetta qui devint orpheline quelques heures après sa naissance... Mais cette horrible femme avait demandée à l'assassin de lui ramené l'enfant car elle voulait se débarrassée du fruit de la trahison de son mari et de cette catin (qui n'était autre que la mère de Rosalba) pour finir le travail comme il se doit d'après elle!

    Au moment de commettre ce crime horrible Charlotte fut surprise par nul autre qu'Oliver; son mari qui intervenu et lui prit l'enfant des mains qu'elle tenta de noyée dans la baignoire! Puis il appela la police pour faire embarquée Charlotte qui fut condamnée à la chaise électrique pour meurtre prémédité sur la personne de Flora Jirkson avec complice et tentative de meurtre sur le nourrisson Rosalba Flora Rosetta Jirkson.

    La garde du bébé fut donné à Oliver qui reconnu avoir eut une relation adultère avec Flora ce qui fait que par la suite des choses il fut reconnu comme le père de la petite qui porta maintenant son nom: Gaëllia, elle s'appelait à présent Rosalba Flora Rosetta Gaëllia...

    Oliver se remarièrent avec une autre femme du nom d'Angélique qui s'occupa tel une véritable mère de la petite Rosalba qui grandit entourée d'amour et protection de la part de cette femme qui devenue sa mère ainsi que d'Oliver qui était son véritable père.

    Rosalba grandit et s'épanouie comme une rose, une belle rose qui était très intelligente et douée à l'école ainsi que dans bien d'autres domaines: le théâtre, le chant, le piano, l'art, la littérature, la couture et le jardinage: Une vrai Gaëllia! Autant vous dire que son père était très fier de sa petite Rosa. Mais on lui découvrit une santé bien fragile avec le temps, trop fragile même, ce qui lui valus plus d'une fois de passée l'arme à gauche mais toujours par miracle elle s'en sortait... Heureusement!

    Mais le temps emporta avec lui au septimème hiver de Rosalba son père, Oliver qui tomba gravement malade et fut emportée par la maladie... Angélique se remarièrent avec un cousin de la famille Gaëllia qui devint le beau-père de Rosalba: Peter Gaëllia... L'homme qui lui fera détestée et craindre touts les autres hommes...

    Les Gaëllia adoptèrent un jour un hybride Inu (comme ils étaient spécialisé dans les animaux rares, ils avaient envie d'intégrés un hybride à leurs spectacles ainsi qu'a leur collection rarissime) qui devint le meilleur ami de la petite Rosalba ainsi que son confident et garde du corps qui répondait au nom de Gabriel (mais Rosa l'appelait Gaby).

    Un soir au dixième hiver de Rosalba, le beau-père de la petite alla la rejoindre à la bibliothèque pour regardé ce qu'elle faisait puis il commença à la touché un peu bizarrement... Puis ce phénomène se reproduisait souvent quand elle était seule avec lui ou dans sa chambre... Rosalba ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, était-ce normal? Peut-être...

    Mais dans le doute un jour à l'onzième hiver de Rosa, elle se confia à Gabriel son inu pour lui demandé et ce dernier fut plus que choqué en lui disant que ce n'était pas normal, qu'il n'avait pas le droit de faire cela! Du coups, il resta toujours avec elle pour la protégé et empêché son beau-père de s'approchait d'elle pour continué à lui faire subir ces saloperies!

    Le temps passa et ces évènements ne se produisait plus, du moindre pour le moment... Jusqu'au treizième hiver de Rosalba, là où son beau-père l'attrapa dans le garage alors qu'elle venait ici pour prendre des objets pour nettoyer son piano, il l'attrapa et la plaqua sur un meuble en lui arrachant ses vêtements en l'embrassant de force pour l'empêchait de crier, puis il l'a toucha et la viola par la suite sans qu'elle puise se défendre et dire quoique ce soit... Au même moment Gabriel chercha Rosa pour l'aider à nettoyer le piano, ne la voyant pas revenir il s’inquiéta et alla dans le garage où elle devait être pour prendre le matériel nécessaire au nettoyage du piano mais quand il entra dans le garage ce qu'il vit le choqua et le mit dans une rage folle qu'il se jeta sur Peter; le beau-père de Rosalba.

    Il l'attaqua en le blessant grièvement mais ce dernier jeta l'hybride au sol en lui donnant un coups de barre de fer dans le crane tandis que Rosa était recroquevillée sur elle-même toujours sous le choc de ce qui venait de se passer mais quand elle vit Gaby blessé à la tête au sol elle tenta d'aller près de lui mais le beau-père de la jeune fille tira une balle dans la poitrine ainsi que dans la tête de l'hybride dans le but de le tué avec un pistolet! Rosalba se jeta vers son ami allongé dans le sang au sol mais il était trop tard... Il était mort à cause des tirs...

    Le bruits des coups de feu avaient bien sûr attiraient touts le personnel du manoir Gaëllia qui se demandaient ce qui c'était passé alors Peter profita de l'état de choc de la petite Rosa pour dire qu'il avait due tué cette créature qui l'avait attaqué et violé sa belle-fille, mensonges que tout cela mais Rosalba était dans un tel état de choc après son viol et le meurtre de son meilleur ami sous ses yeux qu'elle ne réagissait plus et ne parlé plus...

    Le temps passa et Rosa grandit avec ce mal qui la rongeait et ses souvenirs qui la hantaient mais elle faisait comme si de rien n'était et vivait sa vie en étudiant la psychologie et la médecine à ces quatorze hivers pour exercé la médecine et elle travaillait le soir après ses études dans un petit bar comme serveuse, pas qu'elle n'avait pas d'argent bien au contraire mais elle voulait se débrouillez par elle-même et voir le moins possible sa famille, surtout son beau-père qu'elle craignait plus que tout et détesté!

    Dix-huitième hiver... Rosalba fut diplômée parmi les plus jeunes étudiant en médecine et devint femme médecin peu de temps après, elle était heureuse car cela pour elle était comme une renaissance après tout ce qu'elle a traversée mais malheureusement le destin s'acharné contre elle... Sa mère Angélique et son beau-père Peter lui annoncèrent son mariage avec un homme riche d'une des plus grandes familles du pays, cela ne lui plaisait pas mais peut-être que dans le fond cela ne serait pas si mal? Puis peut-être que ce serait un homme bien? He ben non...

    Son futur mari (Rogers Mc-Leen) venait la voir souvent au manoir Gaëllia, ho il était beau, courtois, gentleman, gentil et tout le tralala mais ce n'était pas vrai tout ça... Un soir où elle alla avec lui à une soirée à laquelle il l'avait invitée elle le trouva saoul et il tenta d'abusé d'elle! Elle se débattue du mieux qu'elle pouvait ne se laissant pas faire puis elle pris la fuite mais des amis de Rogers l'attrapèrent et la ramena à ce dernier qui l'a viola avec ses amis également...

    Après cette soirée Rosalba rentra chez elle dans un sale état mais jamais elle ne dis ce qui lui était arrivée ce soir-là... Elle se contenta de faire ses valises et prendre ses papiers puis quitta le manoir Gaëllia en pleine nuit et alla s'installée dans une grande maison avec un grand jardin à l'exclue de la ville pour être loin de tout dans un havre de paix seule sans personne...

    Cela fait quatre années maintenant qu'elle vit dans cette grande maison seule en compagnie de quelques chats sauvages de passage qu'elle a apprivoisée, et cela fait aussi quatre ans qu'elle exerce son métier de femme médecin avec perfection et vit de son travail sans l'aide de personnes mais en restant toujours en contact avec sa famille (sa mère en particulier) histoire de ne pas oubliée celle-ci...

    Mais cela lui pèse de vivre seule dans cette grande maison et à part la compagnie des chats de passages et de sa famille et quelques autres personnes de temps à autre mais rien que des visites de courtoisie ce n'est pas une grande compagnie... Elle ne souhaite pas se marié pour comblé se vide et encore moins avoir des aventures avec des hommes et connaître l'amour, cela ne l’intéresse pas!

    Peut-être qu'avec le temps au fil de son histoire elle adoptera un hybride pour cassé cette solitude et enfin savoir si elle est capable de donné de l'amour à quelqu'un sans en avoir peur...?


YOU


    Prénom ou Surnom: Rosi
    Âge: Secret~
    Passion: Toujours les mêmes~
    Comment avez-vous trouvé le forum? Dc de Willow Kat~
    Idée pour l'améliorer: Aucunes pour le moment comme toujours~


Dernière édition par Rosalba Gaëllia le Mar 20 Sep - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfy Salem
Déesse Kawaii-Minette
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez mon maître

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Anthonius Salem
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

MessageSujet: Re: Rosalba Gaëllia, Femme Médecin à La Douceur Sans Fin Passionnée De Fleurs & Chats~ [Finis]   Lun 19 Sep - 18:23

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsofsteam.forumgratuit.be
Rosalba Gaëllia
Douce femme médecin à la peau de rose
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

MessageSujet: Re: Rosalba Gaëllia, Femme Médecin à La Douceur Sans Fin Passionnée De Fleurs & Chats~ [Finis]   Mar 20 Sep - 17:57

Bonsoir Elfy~

Merci du bienvenue et du courage pour ma fiche, cela m'aura pris du temps mais j'ai finis mon histoire, désolé c'est un pavé comme d'habitude lol X)

J'espère qu'il y aura des courageux pour la lire é_è...

Donc voilà, fiche finis enfin~

PS: Merci à touts ceux qui auront eu le courage de lire ma fiche entière <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfy Salem
Déesse Kawaii-Minette
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez mon maître

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Anthonius Salem
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

MessageSujet: Re: Rosalba Gaëllia, Femme Médecin à La Douceur Sans Fin Passionnée De Fleurs & Chats~ [Finis]   Mar 20 Sep - 19:36

Très jolie fiche! J'ai la joie de te valider!
Bon rp parmis nous! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsofsteam.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosalba Gaëllia, Femme Médecin à La Douceur Sans Fin Passionnée De Fleurs & Chats~ [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalba Gaëllia, Femme Médecin à La Douceur Sans Fin Passionnée De Fleurs & Chats~ [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GE] Annabelle sous la garde de Talker
» Femme médecin
» Docteur Quinn Femme Médecin demande de partenariat
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Compliments à ma femme et à ses Léopards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Of Steam :: 
Présentations
 :: 
Présentations des Humains
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers: