Hybrids Of Steam


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evangéline, la créature des neiges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangéline
Dark kitten
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Ketty Hendrix
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

MessageSujet: Evangéline, la créature des neiges.    Ven 18 Nov - 15:09


IDENTITY




Nom: Kitten
Prénom: Evangéline
Surnom: Ivy.
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Race: Léopard des neiges.
Rang : Dark kitten
Rebelle ou docile: Neko docile.




Evangéline

PHYSICAL


    Ivy a toujours des gants, ou des mitaines, afin de cacher son tatouage, symbole de son ancienne vie humaine. Toujours habillée d’un corset blanc et noir et d’une jupe des mêmes couleurs, elle aime refléter l’animal qu’elle est. Ses yeux bleus sont dû à sa transformation, car avant elle avait les yeux ambrés, qu’elle regrette de ne plus avoir. Elle adore les chapeaux, casquettes et serre-tête. Elle ne sort jamais sans. Elle ne se sépare jamais de son collier ponpon, étant pour elle un jouet portatif. Sa couleur de peau pâle est dûe au fait qu’elle aime surtout sortir par temps de pluie. Elle a les cheveux bruns. Son tatouage est sur son poignet, qui représente deux dès (Un blanc avec des coeurs noirs, un noir avec des têtes de mort blanches) avec pour inscription au-dessus des dès "Life is a game" et en-dessous des dès "So you can play as", qui est sa devise. Elle préfère être en talons compensés, de préférence en accord avec sa tenue.


PSYCHOLOGY


    Depuis sa transformation, Ivy sursaute au moindre bruit. Torturée mentalement, elle fait difficilement confiance aux humains et à tendance à devenir agressive, par cette peur. Quand la confiance entre elle et un humain se fait, elle est douce et cuisine très souvent. Peu bavarde, elle préfère lire, jouer du piano ou dessiner, même si ce n’est pas une artiste. Elle est protectrice et défend ce en quoi elle croit jusqu’au bout. Peu importe que l’on soit d’accord ou non, elle a des convictions et les gardes. Elle pense beaucoup à sa famille disparue en mer depuis longtemps. Elle ne supporte pas l'eau, mais adore la neige, bien qu'elle préfère admirer les cerisiers en fleurs. Elle ne supporte pas entendre parler de scientifiques, ni d'expérience. Elle préfère s'évader dans les livres d'histoire ou de fantastique.


BIOGRAPHY


    Humaine et torturée par les siens au départ, Ivy décide de devenir son animal favori : le léopard des neiges. Cependant, un problème se pose. Ivy se demande toujours si ses parents sont toujours en vie, 3 ans après leurs disparition en mer. Elle voit son fiancé torturé et tué par des hybrides sous ses yeux, alors qu'elle est cachée, protégée par lui. Elle ne souhaite garder qu’une chose de son ancienne vie : ses cheveux, ses yeux et son tatouage. A cause de la transformation et de l'animal choisit par Ivy, ses yeux deviennent malencontreusement bleus. Malheureusement, les scientifiques sont pires que les humains. Ivy vit 5 mois d’enfer, durant sa transformation : les scientifiques font des expériences sur elle, et l’endorme pour qu’elle ne réagisse pas. Enfin transformée, les scientifiques la jette dans le fleuve où elle arrive à atteindre la rive. Chétive, ne sachant que faire, elle se cache dans les rues de Londres pendant un temps indéfini, ne mangeant qu’ordures et ne buvant que l’eau du fleuve, qui l’écoeure encore aujourd’hui, au souvenir de son périple. Elle évite les humains, ne cherche pas la compagnie des autres hybrides. Pourtant, un beau jour, une illumitation se fait à elle : elle apreçoit son fiancé, bien vivant, mais hybride. Le jeune hybride refuse, selon lui, il ne la connait pas. Ivy est alors désemparée.Ne sachant plus vers qui se tourner, elle retourne sur les rives du fleuve, arrache ses cheveux au départ longs et bouclés, ce qui signifie pour elle que sa vie est finie et est bien décidée à mettre fin à ses jours grâce au fleuve. Ensuite, un trou noir se trouve dans sa mémoire. Des rives du fleuve, elle se retrouve dans une cage, dans un magasin d’hybrides. Ivy est plus apeurée que jamais, et crains que les scientifiques ne la retrouvent.


YOU


    Prénom ou Surnom: Aly’
    Âge: 18 ans
    Passion: Ecrire
    Comment avez-vous trouvé le forum? Par Elfy
    Idée pour l'améliorer: Il est très bien ainsi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfy Salem
Déesse Kawaii-Minette
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez mon maître

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Anthonius Salem
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

MessageSujet: Re: Evangéline, la créature des neiges.    Ven 18 Nov - 15:38

Présentation Validée!
Voila ma petite protègée! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybridsofsteam.forumgratuit.be
 
Evangéline, la créature des neiges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route t'attendent une révélation et une requête royale (Pv Evangéline)
» Evangeline AK McDowell
» La tête pleine (pv Evangéline)
» présentation d'Evangeline Flynn [Validée]
» Laël-Manoé-Uriel-Caleb-Stanislas-Virgil-Levi-Adonis-Darel-Siamh-Evangéline-Haziel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Of Steam :: 
Présentations
 :: 
Présentations des Hybrides
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers: