Hybrids Of Steam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids Of Steam


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tara ou la vie avec Santa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Neko envoûtante
Tara


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Santa Applefield
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

Tara ou la vie avec Santa... Empty
MessageSujet: Tara ou la vie avec Santa...   Tara ou la vie avec Santa... EmptyJeu 9 Fév - 22:09

Journal d'une hybride ensorcelante




Moi:

Nom: Applefield

Prénom: Tara

Age: 21 ans

Maître: Santa Applefield
Tara ou la vie avec Santa... 835931Santa1

Mon aventure:

Trajets en cours:

Nouvelle maison; nouveau départ et un majordome assez spécial![RP HENTAI!]

Voyages finis:

Le jour où ma vie changea

Escapades abandonnées:

Aucun pour l'instant

Ce que j'étais avant de le connaître:

Houla, j’espère que vous avez l’âme d’un voyageur, parce que si je vous raconte ma vie vous allez visiter plusieurs pays ! Je suis née un jour d’automne à Ciężkowice en Pologne. D’une mère institutrice neko à l’école faite pour les hybrides et d’un père scientifique, Peter Bishop, son nom vous dit peut être quelque chose. Mais sûrement pas pour de bonne raison, j’en ai bien conscience. Le salaire de mon père nous permettait de vivre comme des riches, enfin si l’on puit dire. Ma mère n’aimait pas l’idée que nous nous embourgeoisions, nous avons donc vécu simplement. J’ai vécu dans cette ville jusqu’à l’âge de mes six ans, malheureusement je n’ai retenu aucun mot de cette langue, qui me fait tant envie parfois. Les recherches de mon père étaient assez spéciales, il essayait de trouver un moyen de voyager dans le temps, cela peut paraître grotesque, mais mon père essayait de découvrir comment fonctionnait notre monde. Ses recherches nous ont d’abords menés à Nagoya au Japon. Nous y avons vécu deux ans, mais mon père n’était pas très bien vu dans la section dans laquelle il travaillait. Ma mère un peu perdu par le changement à décidé qu’elle me ferait office d’institutrice à la maison, j’ai donc reçu des cours à domicile, entre le petit déjeuner avec ses œufs au plat et le souper avec ses poissons frits et autres mets délicieux que le pays pouvait nous offrir. Au bout de deux ans, mon père à de nouveau été transféré ailleurs, dans un pays bien plus froid en Irlande, nous avons élus domicile dans un appartement de Moneygall. Ag2e de huit ans, j’ai commencé à découvrir le monde et à me faire des amis, ma mère continuant mon éducation. J’espérais continuer de vivre dans cette atmosphère, mais l’explosion du laboratoire de mon père ne nous a pas aidé. Nous sommes restés quatre ans là bas, mon père attendant d’être réaffecté dans un laboratoire, sur ce temps là il continuait les recherches dans le grenier de notre maison. Autant dire que je ne le voyais que très peu, toujours en train de calculer des probabilités et autres choses qui m’ennuyaient, je n’ai jamais vraiment aimé les maths pour tout avouer ! Alors que la troisième année irlandaise allait se finir, ma mère est morte dans une fusillade. Alors qu’elle allait au magasin, un voleur est entré et à tirer sur tout ce qui était vivant. Mon père bien trop prit par ses études n’a pas souffert longtemps de cette disparition, alors que moi j’ai du faire face à l’absence de la seule personne qui m’entourait vraiment. Nous avons fini par déménager une fois de plus cette fois pour l’Australie. Même nous ne sommes pas restés bien longtemps en place ! Après les voyages se rapprochèrent à mesure que mon père pensait toucher à son but, l’Inde, la Chine, les Etats-Unis, l’Afrique et pour finir l’Angleterre. J’avais alors mes dix-neuf ans, papa toujours absorbé par son travail ne surveillait pas vraiment mes allées et venues dans la maison. Des gens pourtant bien intentionnés sont un jour venus frapper à notre porte, déclarant à mon père qu’il me laissait sans surveillance depuis bien trop longtemps. Qu’à l’école j’avais les meilleures notes qui puissent être et que donc je méritais plus d’attention que ce qu’il ne m’offrait. Je suis donc partie vivre en pensionnat, mon père n’a jamais pointé le bout de son nez. Mais au moins là je trouvais ma place, j’ai fini par être diplômée et puis est venu l’enterrement de mon père. Ce jour là je n’ai même pas versé une larme. De retour au pensionnat, les gens ont changés, mon père n’était plus là pour donner de l’argent je n’avais donc plus aucune utilité dans ce système. Je suis restée un an de plus dans cet enfer, j’ai été prise en temps que ménagère, j’étais diplômée mais je ne valais pas mieux que de passer un coup de balai. Finalement, une autre tête fortunée est arrivée, il fallait lui faire de la place. Alors sans un mot, on a fait mes valises, et un soir d’octobre, on m’a déposé dans une petite ruelle avant de me hurler que je n’avais pas intérêt à revenir. La porte donnant dans la ruelle s’est ouverte sur un petit homme au visage ingrat. Il s’est présenté à moi, a prit ma valise et m’a faite entrer. Arrivée dans la boutique j’ai compris trop tard ce qu’il venait de m’arriver, le vendeur m’a sourit et m’a confirmer qu’à présent j’étais une marchandise. J’ai passé une année entière dans une cage, j’ai à présent vingt-et-un an. Personne ne semble vouloir de moi, et pourtant je continue d’espérer.



Revenir en haut Aller en bas
 
Tara ou la vie avec Santa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara, la Neko envoûtante
» Journal de Santa Applefield
» Santa Applefield et son Majordome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Of Steam :: 
Hors RP
 :: 
Journal des membres
-
Sauter vers: