Hybrids Of Steam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids Of Steam


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulles
Invité




Partenariat  Empty
MessageSujet: Partenariat    Partenariat  EmptySam 19 Mai - 15:53

Amis, du jour, bonjour, je vous propose un partenariat avec notre forum tout beau, tout, neuf et tout jeune. Vous trouverez votre fiche dans notre section partenaire validé et notre bouton sur notre page d'accueil

Nom du forum : New Génération

Lien : newgeneration.forumpro.fr/

Notre fiche : newgeneration.forumpro.fr/t9-notre-fiche#9

Notre boutons : img15.hostingpics.net/pics/941267Partenaire4.png

Bonne fin de journée à vous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Salem
Déesse Kawaii-Minette
Elfy Salem


Messages : 261
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Chez mon maître

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Anthonius Salem
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat    Partenariat  EmptyDim 20 Mai - 16:23

Tout d'abords Bonjour ou bonsoir, je ne sais pas à quelle heure vous verrez ce message...

Ensuite merci d'avoir pensé à nous pour un éventuel partenariat
J'ai été faire un tour sur votre forum et je dois avouer qu'il est joli et bien travaillé
J'ai effectivement bien vu que notre fiche et notre bouton est bien aux endroits dont vous me parlez...

J'accepte la demande de partenariat mais je me permets malgré tout de vous faire deux remarques étant donné que nous serons amenés à nous transmettre des informations sur nos deux forums:

* Un brin de politesse, un peu de blabla avant de directement mettre votre fiche de proposition de partenariat. Ca donne moins l'impression à la personne derrière l'écran d'être agressée, et donne un semblant d'impression que vous avez au moins un peu parcourus le forum à qui vous demandez...

*Avant de mettre le bouton et la fiche d'un possible partenaire sur votre forum, attendez sa réponse... Cela donne moins l'impression d'être forcé d'accepter...

J'accepte et je vais de ce pas mettre votre bouton et votre fiche. Si vous désirez poster vos statistiques ou prévenir d'éventuels event sur votre forum, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je me ferai un plaisir de mettre votre fiche à jour.

Bien à vous

Elfy Salem,
Fondatrice d'Hybrids Of Steam
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridsofsteam.forumgratuit.be
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de partenariat
» Modèle de demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Of Steam :: 
Hors RP
 :: 
Publicités/Partenaires
 :: 
Demandes Classées
-
Sauter vers: