Hybrids Of Steam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids Of Steam


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chumani, un peu de rêve américain... Ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chumani
Puma très séduisante
Chumani


Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Torrillis Annagallis
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

Chumani, un peu de rêve américain... Ou pas Empty
MessageSujet: Chumani, un peu de rêve américain... Ou pas   Chumani, un peu de rêve américain... Ou pas EmptyLun 5 Sep - 1:05

IDENTITY




Nom: /
Prénom: Chumani (qui signifie Goutte de rosé en Sioux)
Surnom: Chuma
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin, ça se voit non ?
Orientation sexuelle: Hétéro, désolée mesdames, je ne peux pas être partout
Race: Puma
Rang: Puma très séduisante
Rebelle ou docile: Docile, et très câline


Chumani, un peu de rêve américain... Ou pas Chu3

Chumani

PHYSICAL


    Je suis une jeune femme très grande, j’arrive facilement au mètre 80, ce qui n’est pas toujours facile avec les hommes, mais j’ai appris avec le temps que lorsqu’on aime, on ne compte pas… Les centimètres ! Physiquement, je suis svelte, avec une paire de jambes qui semblent interminables, mais j’ai des formes bien marquées. Une poitrine qui ferait envie à plus d’une, des hanches marquées, ne faisant qu’accentuer ma silhouette. Je suis une femme fatale, ne mâchons pas nos mots, et je plais aux hommes et aime leur plaire ! Je suis également une hybride, plus précisément une hybride puma, j’ai donc une longue queue châtain clair, avec quelques reflets roux, une ligne noir la décore. Et de grandes oreilles bordées elles aussi de noir. Comme tous les pumas, j’ai une espèce de maquillage aux coins des yeux, de grandes lignes noires s’arrêtant à la limite de mon nez. Marquée par cette différence, je l’accentue en mettant du noir sur mes paupières et en rendant encore plus noir, mes longs cils. Ce qui me donne un regard encore plus expressif. Yeux qui sont de couleur or, prenant parfois des teintes orangées, surtout lorsque je suis en colère. Mon nez ressemble plus à un museau qu’à un nez à proprement parler. J’ai beaucoup de caractéristiques félines dans mon physique, mon nez, mes oreilles, de longues jambes, des doigts très fins avec des ongles, rappelant des griffes. J’ai de longs cheveux, châtains, eux aussi avec des reflets roux, au soleil, je suis d’ailleurs plus rousse que châtain , ils tombent juste au dessus de mes fesses, ce qui me rend encore plus sensuelle. J’aime les laisser libres car ils ont beaucoup de volume. Bon passons aux vêtements maintenant, comment dire… Jaime les tenues moulantes, c’est étonnant… Je porte souvent un corset noir en cuir, largement ouvert sur le devant, de la fourrure rouge le décore dans le bas. En dessous de la ceinture, je porte une minijupe noire, elle aussi en cuir, arrivant à mi-cuisse, et passe par-dessus une ceinture à damier. Une paire des bas résille, tenu par un porte-jarretelles apparent, bien sur, et de hautes cuissardes lacées. J’aime également portée une robe d’été à fines bretelles, bleu ciel, toujours forte courte pour mettre mes jambes en valeur et au décolleté plus que provoquant, donnant une vue imprenable sur ma poitrine. La troisième tenue que je possède est une robe en cuir brune, fermée par une fermeture éclair sur l’avant. Cette robe m’arrive elle aussi à mi-cuisse, elle est sans manches, je la porte toujours avec ses cuissardes. Car je trouve que ça me donne un air de motarde. Je porte autour du coup un collier en cuir surmonté d’un anneau, tout simplement parce que les vendeurs trouvaient ça plus pratique pour me mettre une laisse. Mais finalement je l’aime bien ce collier ! Messieurs préparez vous, une petite bombe vient de tomber sur Londres, et je m’appelle Chumani.

PSYCHOLOGY


    Hum… Psychologiquement, qui suis-je ? Je suis loin d’être la petite goutte de rosée dont je porte le nom. D’ailleurs, ce nom est bien trop chaste pour moi, il faut l’avouer… Oups, je crois que je viens de me vendre ! Je suis plutôt un torrent, à vrai dire, quand je ressens quelque chose, je le ressens à fond. Pas de demie mesure avec moi. J’aime vivre la vie à fond, j’aime m’amuser, je suis une fêtarde, pour me suivre il faut donc pouvoir s’amuser. Je traîne dans les pubs, dans les concerts. Ce qui ne m’empêche pas pour autant de me poser de temps à autre devant un bouquin ! Je lis, et oui ! Vous croyez quoi, honnêtement, ce n’est pas parce qu’on aime faire la fête qu’on est pas cultivé ! Et bien sachez, que j’aime les milieux artistiques, j’aime découvrir de nouvelles choses dans ce domaine. Et oui, je ne suis pas juste une bimbo, il y en a là haut ! Je suis consciente que l’époque change, et j’avoue que j’aime observer les nouvelles inventions que les humains fabriquent. Certaines valent le détour ! Bon assez parlé de mon intelligence, parlons de l’émotif. Je ne m’attache que rarement aux gens, je suis plus une joueuse qu’autre chose, enfin en amour surtout. Si je suis une joueuse, cela ne m'empêche pas pourtant d'apprécier mon maître, si celui-ci en vaut la peine bien sur! J’ai mon franc parlé, ça plait ou ça ne plait pas, ce n’est pas mon problème après tout. Je recherche les plaisirs simples, tout bêtement. Aimer quelqu’un ? J’ai déjà fait l’expérience, et non merci, je ne suis pas pressée de retenter. Celui qui fera à nouveau chavirer mon coeur à intérêts à s’accrocher, parce que je vais le tester ! Je suis une solitaire, même si il m’arrive parfois de chercher un peu de compagnie ou même d’aider les autres. Chaque action que je fais, est faite dans le but de faire plaisir, pas d’attendre quelque chose en retour. Je n’aime pas les contraintes sociales, alors autant dire que si je dois avoir un maître j’aimerai autant qu’il ne me balance pas au milieux de marmots ! A part ça, je pense être une fille agréable à vivre, je n’aime pas les prises de tête inutiles, et j’ai même tendance à les faire tourner court. La vie est bien trop belle pour se prendre la tête avec des broutilles ! Je suis plutôt douée de mes mains, attention bande de petits pervers, je voulais dire que je suis capable d’aider ! Et oui, j’aime mettre les mains dans le cambouis aussi, alors si je peux montrer à mon maître ce dont je suis capable c’est encore mieux !

BIOGRAPHY


    Aie, mon histoire maintenant… Bon bah on va faire un résumé, c’est encore le plus simple à faire, je pense. Je suis née sur le continent américain, plus précisément dans une réserve amérindienne. Je vous vois déjà venir avec vos gros sabots, non je ne vivais pas totalement perdue dans la nature, bien que l’on m’ait enseigné à la respecter et à vivre avec. Je suis née dans une famille de trois enfants, j’ai trois grandes sœurs, et c’est pas toujours de la tarte, la jalousie entre frangines, je connais. Mon père était un homme médecine reconnu et ma mère une femme tout ce qu’il y a de plus banale. Elle s’occupait de nous, s’occupait de la petite maison qu’on avait, bref elle n’avait besoin de rien d’autre pour être heureuse. Je suis donc née avec mes oreilles de puma, mes parents n’ont pas vraiment été surpris, d’autres enfants sont nés avec ce genre de caractéristique dans la tribu, donc ils ne se sont pas inquiétés, il me voyait même comme un cadeau de Wakan Tanka, vous savez le grand esprit. J’ai vécu quelques belles années dans la réserve, je n’ai jamais vraiment eu à me plaindre. J’avais l’habitude de me promener dans les bois, et de jouer avec mes amis. J’ai eu mon nom officiel à l’âge de douze ans, et oui, j’ai eu ma première vision assez tôt… Ainsi que ma parure de plumes, que j’ai depuis longtemps arrêté de mettre, ça passe moins bien dans les grandes villes, et les vendeurs n’en sont pas vraiment friands. J’ai même manqué d’être mariée ! Et oui, je suis tombée amoureuse d’un de mes amis d’enfance, ça avait l’air réciproque, donc après quelques années, nos parents se sont cotisés pour nous payer un mariage digne de ce nom. J’étais aux anges, j’étais persuadée que j’avais trouvé l’homme qu’il me fallait, et qu’on allait tout simplement fonder une famille. Le doigt dans l’œil et bien profond ! Mon cher et tendre a trouvé quelqu’un d’autre et m’a planté là, sans même me dire au revoir… Vous pensez bien que je l’ai mal prit ! Du coup, je suis retournée chez papa et maman.

    Dans la réserve la vie à continué son cours, puis quand j’ai eu mes 20 ans, des gens ont débarqués, ils cherchaient les hybrides… Personne ne savait au juste de quoi ils parlaient, on a bien vite compris qu’il parlait des personnes avec des oreilles ou des facultés animales. D’après eux, nous ne pouvions vivre avec les humains, et puis c’était un commerce qui fonctionnait bien en Angleterre. Sans même avoir le choix, on m’a emmenée loin de la réserve et on m’a lâchée dans une grande ville, Londres… Il m’a fallut un peu de temps pour comprendre ce qu’il allait m’arriver, puis j’ai rencontré mon premier vendeur, un mec qui avait l’air bien sous tout rapports… Sauf quand le magasin était fermé, là je peux vous jurer qu’on dégustait, j’avais beau ne plus être innocente, je peux vous jurer que j’ai été pas mal choquée parce qu’il nous faisait faire. J’ai finalement été vendue une première fois, je me suis enfuie, puis j’ai été rattrapée par un autre vendeur. Rachetée, j’ai été abandonnée par mon maître, il me semble que ce cirque à duré bien dix mois. Finalement je me suis retrouvée dans cette boutique du centre de Londres, et j’attends. Je fête aujourd’hui mes 21 ans, dans une cage toute petite, et vraiment, la nourriture est loin de faire un bon gâteau d’anniversaire !

    Alors au lieu de rester comme une andouille à écouter mon histoire, pourquoi est ce que tu n’es pas déjà à l’animalerie ? J’en ai marre je veux sortir !

YOU


    Prénom ou Surnom: DC OF Elfy
    Âge: Toujours le même
    Passion: Toujours les mêmes
    Comment avez-vous trouvé le forum? Je l’ai toujours créé
    Idée pour l'améliorer: Plus de petites culottes => [] sors

Revenir en haut Aller en bas
Elfy Salem
Déesse Kawaii-Minette
Elfy Salem


Messages : 261
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Chez mon maître

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Anthonius Salem
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

Chumani, un peu de rêve américain... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Chumani, un peu de rêve américain... Ou pas   Chumani, un peu de rêve américain... Ou pas EmptyLun 5 Sep - 1:32

Validation de la jolie puma alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridsofsteam.forumgratuit.be
 
Chumani, un peu de rêve américain... Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Of Steam :: 
Présentations
 :: 
Présentations des Hybrides
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers: