Hybrids Of Steam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids Of Steam


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Informations sur les demandes de kits !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfy Salem
Déesse Kawaii-Minette
Elfy Salem


Messages : 261
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Chez mon maître

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Anthonius Salem
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

Informations sur les demandes de kits ! Empty
MessageSujet: Informations sur les demandes de kits !   Informations sur les demandes de kits ! EmptyMer 28 Sep - 13:05

Salutation !

Vous avez besoin d'un kit ?
Peut-être que quelques membres graphistes à l'âme charitable pourront vous aider ! Cependant, j'insiste sur le charitable... Car si ils acceptent de faire une demande, c'est parce qu'ils le veulent bien et sur leurs temps à eux, donc, le staff souhaiteraient un minimum de politesse ( Les graphs comme le staff ne sont pas vos chiens) envers eux et si ils venaient à mettre du temps à répondre à votre demande. Ils ne sont engagés en rien, alors pas la peine de les harceler pour votre kit... Je dis ça à titre préventif bien sûre, ici, sur le forum, tout le monde est polie et sage, n'est-ce pas ?

Sur votre demande...
Mettez les images que vous aimeriez voir apparaitre, le texte désiré et le style ou les effets souhaités.


Cordialement, le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridsofsteam.forumgratuit.be
Santa Applefield
Little Possessive Sir
Santa Applefield


Messages : 24
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: maitre de Tara
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

Informations sur les demandes de kits ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les demandes de kits !   Informations sur les demandes de kits ! EmptyMar 24 Jan - 15:18

Je me propose également !
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les demandes de kits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Of Steam :: 
Hors RP
 :: 
Art & Flood
 :: 
Demandes de Kits
-
Sauter vers: