Hybrids Of Steam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids Of Steam


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tara, la Neko envoûtante

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Neko envoûtante
Tara


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Santa Applefield
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

Tara, la Neko envoûtante  Empty
MessageSujet: Tara, la Neko envoûtante    Tara, la Neko envoûtante  EmptyJeu 29 Sep - 12:33

IDENTITY




Nom: Bishop
Prénom: Tara
Surnom: Minette
Âge: 21ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Race: Neko
Rang: Neko envoûtante
Rebelle ou docile: Docile


Tara, la Neko envoûtante  35780678sh

Tara

PHYSICAL


    Jolie petite minette de 21 ans, je mesure une mètre soixante-cinq et pèse tout juste cinquante kilos. Pour beaucoup j’ai l’air rachitique, c’est vrai que mes jambes sont très fines, en plus d’être longue. En fait je les compare souvent à des pattes d’araignée, oui je sais ce n’est pas fort flatteur ! Fort heureusement je me rattrape au niveau de la poitrine, et oui, un bon bonnet c, ce qui prouve que je ne suis plus une fillette ! J’ai la peau très pâle, et de longs cheveux châtains, qui tombent jusqu’au bas de mon dos. J’aime beaucoup, pour moi de longs cheveux, je trouve cela très sensuel. Je possède une petite paire d’oreilles de chat au sommet de ma tête, elles sont elles aussi châtain tout comme la fin queue juste au dessus de mes fesses. J’ai le visage légèrement allongé, et les traits extrêmement fins, mon nez semble ridiculement perdu au milieu de mon visage, surtout face à mes grands yeux bleu. Mais pas n’importe quel bleu, on me dit souvent qu’ils font penser au ciel lorsqu’une tempête va éclater. Cela m’amuse, car au final tout le monde semble être hypnotisé par eux ! Nombreux, sont les garçons qui me flattent à ce sujet. Parlons un peu des vêtements maintenant ! J’adore ça ! Je porte en général, une robe bleu nuit plus courte sur le devant, mettant mes jambes en valeur. C’est une robe bustier, dont les manches peuvent être retirées à ma guise, je les mets mais lorsqu’il fait plus chaud, bien qu’elles laissent mes épaules nues, je préfère ne pas les mettre. Ma robe est décorée par quelques froufrous et des rubans de couleur or, histoire de mettre un peu de couleur. J’aime à dire qu’ils représentent les étoiles dans la nuit noire qui m’habille. J’ai également le même type de ruban dans les cheveux, pour éviter que des mèches rebelles ne me tombent dans les yeux. Je porte de petites ballerines bleues elles aussi, nouées par un ruban montant le long de mon mollet. Je les trouve très pratiques et très féminines. Niveau accessoires, je suis relativement simple, un ras de cou bleu avec un petit diamant pendant, il tombe juste au dessus de ma poitrine. Pour ce qui est des sous vêtements, je ne porte jamais de soutient gorge avec cette robe, le rendu ne serait pas joli. J’aime les sous vêtements en dentelle, je n’en dirais pas plus. Ma seconde tenue est elle aussi une robe, blanche rayée noire, avec de la dentelle au niveau de la poitrine. Le col est fait de tissus et couvre tout mon cou. La jupe est fait de plusieurs volants, mais est asymétrique. En réalité elle finit un peu en flèche, et ses bords sont couverts de dentelle noire, elle est également plus courte derrière, et un volant donne un peu plus de volume à mes fesses. Je porte souvent un serre taille noir par-dessus, pour mettre encore plus ma poitrine en valeur, et affiner encore plus ma taille. Le serre taille passe sous ma poitrine.

    Spoiler:


PSYCHOLOGY


    Oh je vois vous n’êtes pas du genre à vous arrêter sur le physique, j’en suis flattée. Quelles peuvent être mes qualités. Et bien je dirais que je suis généreuse, j’aime aider les gens, comme cela à pu se prouver plusieurs fois au cours de mon petit parcours. Je suis rigolote, je n’hésite pas à pousser la chansonnette ou à faire l’andouille pour faire rire une personne triste. Je suis en général de bon soutient lors des épreuves un peu dures. Je me considère comme une personne éveillée, j’aime m’instruire. Une de mes plus grandes passions est l’art, en général bien sur. Et cela m’a valut plus d’une fois d’être choisie comme modèle pour un ami de mon père. J’adore poser et voir ensuite la façon dont les gens me voient, c’est en général flatteur. Mes défauts à présent… Hmmm voyons, je suis mauvaise perdante, alors ne compter pas sur moi pour sourire si je perds aux cartes. Tête en l’air, j’ai tendance à oublier où je pose certaines choses, ou même à ne pas faire attention où je pose les pieds, ce qui me fait me payer quelques belles chutes. Je peux jouer assez facilement les vexées, juste pour taquiner la personne. Mais malheureusement, je le suis aussi relativement vite ! Surtout si vous faites référence à mon poids ! Je ne suis pas maigre, je suis discrète, que cela soit dit ! Un autre de mes défauts, mais ça je n’y peux pas y faire grand-chose, c’est que j’ai le sommeil agité depuis quelques années maintenant. Je fais souvent des cauchemars, il ne faut donc pas vous braquer si une nuit je viens vous trouver et vous demander si je peux dormir près de vous, ou même si vous m’entendez pleurnicher dans mon sommeil.

BIOGRAPHY


    Houla, j’espère que vous avez l’âme d’un voyageur, parce que si je vous raconte ma vie vous allez visiter plusieurs pays ! Je suis née un jour d’automne à Ciężkowice en Pologne. D’une mère institutrice neko à l’école faite pour les hybrides et d’un père scientifique, Peter Bishop, son nom vous dit peut être quelque chose. Mais sûrement pas pour de bonne raison, j’en ai bien conscience. Le salaire de mon père nous permettait de vivre comme des riches, enfin si l’on puit dire. Ma mère n’aimait pas l’idée que nous nous embourgeoisions, nous avons donc vécu simplement. J’ai vécu dans cette ville jusqu’à l’âge de mes six ans, malheureusement je n’ai retenu aucun mot de cette langue, qui me fait tant envie parfois. Les recherches de mon père étaient assez spéciales, il essayait de trouver un moyen de voyager dans le temps, cela peut paraître grotesque, mais mon père essayait de découvrir comment fonctionnait notre monde. Ses recherches nous ont d’abords menés à Nagoya au Japon. Nous y avons vécu deux ans, mais mon père n’était pas très bien vu dans la section dans laquelle il travaillait. Ma mère un peu perdu par le changement à décidé qu’elle me ferait office d’institutrice à la maison, j’ai donc reçu des cours à domicile, entre le petit déjeuner avec ses œufs au plat et le souper avec ses poissons frits et autres mets délicieux que le pays pouvait nous offrir. Au bout de deux ans, mon père à de nouveau été transféré ailleurs, dans un pays bien plus froid en Irlande, nous avons élus domicile dans un appartement de Moneygall. Ag2e de huit ans, j’ai commencé à découvrir le monde et à me faire des amis, ma mère continuant mon éducation. J’espérais continuer de vivre dans cette atmosphère, mais l’explosion du laboratoire de mon père ne nous a pas aidé. Nous sommes restés quatre ans là bas, mon père attendant d’être réaffecté dans un laboratoire, sur ce temps là il continuait les recherches dans le grenier de notre maison. Autant dire que je ne le voyais que très peu, toujours en train de calculer des probabilités et autres choses qui m’ennuyaient, je n’ai jamais vraiment aimé les maths pour tout avouer ! Alors que la troisième année irlandaise allait se finir, ma mère est morte dans une fusillade. Alors qu’elle allait au magasin, un voleur est entré et à tirer sur tout ce qui était vivant. Mon père bien trop prit par ses études n’a pas souffert longtemps de cette disparition, alors que moi j’ai du faire face à l’absence de la seule personne qui m’entourait vraiment. Nous avons fini par déménager une fois de plus cette fois pour l’Australie. Même nous ne sommes pas restés bien longtemps en place ! Après les voyages se rapprochèrent à mesure que mon père pensait toucher à son but, l’Inde, la Chine, les Etats-Unis, l’Afrique et pour finir l’Angleterre. J’avais alors mes dix-neuf ans, papa toujours absorbé par son travail ne surveillait pas vraiment mes allées et venues dans la maison. Des gens pourtant bien intentionnés sont un jour venus frapper à notre porte, déclarant à mon père qu’il me laissait sans surveillance depuis bien trop longtemps. Qu’à l’école j’avais les meilleures notes qui puissent être et que donc je méritais plus d’attention que ce qu’il ne m’offrait. Je suis donc partie vivre en pensionnat, mon père n’a jamais pointé le bout de son nez. Mais au moins là je trouvais ma place, j’ai fini par être diplômée et puis est venu l’enterrement de mon père. Ce jour là je n’ai même pas versé une larme. De retour au pensionnat, les gens ont changés, mon père n’était plus là pour donner de l’argent je n’avais donc plus aucune utilité dans ce système. Je suis restée un an de plus dans cet enfer, j’ai été prise en temps que ménagère, j’étais diplômée mais je ne valais pas mieux que de passer un coup de balai. Finalement, une autre tête fortunée est arrivée, il fallait lui faire de la place. Alors sans un mot, on a fait mes valises, et un soir d’octobre, on m’a déposé dans une petite ruelle avant de me hurler que je n’avais pas intérêt à revenir. La porte donnant dans la ruelle s’est ouverte sur un petit homme au visage ingrat. Il s’est présenté à moi, a prit ma valise et m’a faite entrer. Arrivée dans la boutique j’ai compris trop tard ce qu’il venait de m’arriver, le vendeur m’a sourit et m’a confirmer qu’à présent j’étais une marchandise. J’ai passé une année entière dans une cage, j’ai à présent vingt-et-un an. Personne ne semble vouloir de moi, et pourtant je continue d’espérer.

YOU


    Prénom ou Surnom: /
    Âge: 19 ans
    Passion: L’art
    Comment avez-vous trouvé le forum? Par hasard
    Idée pour l'améliorer: Plus de membres

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara, la Neko envoûtante  Empty
MessageSujet: Re: Tara, la Neko envoûtante    Tara, la Neko envoûtante  EmptyJeu 29 Sep - 12:45

Pas d'auto-validation cette fois ? Pas grave.

Tu es VALIDEE, jolie sorcière x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tara, la Neko envoûtante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara ou la vie avec Santa...
» Little Neko
» Neko's Story
» Neko Ou Maîtres
» Arterbury, le neko docile mais pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Of Steam :: 
Présentations
 :: 
Présentations des Hybrides
 :: 
Présentations Validées
-
Sauter vers: