Hybrids Of Steam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids Of Steam


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 De retour après une longue absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Birdlight Smicht

Birdlight Smicht


Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2011

De retour après une longue absence  Empty
MessageSujet: De retour après une longue absence    De retour après une longue absence  EmptyMar 17 Jan - 21:25

Bonjour et bonsoir mes chers amis...

Désolé de vous embêter mais comme vous pouvez le constatez, c'est bien moi, Birdlight, et Oui !

Je pense que certains d'entre-vous savent déjà le pourquoi du comment que j'étais absente depuis un petit moment (enfin les modos qui sont sur un autre fo et si ils y sont passé le savent peut-être)... Je n'avais plus d'ordinateur depuis le 25 octobre pour le motif suivant : ordinateur casser !

Mais grâce au papa-noël j'ai reçue un tout petiot d'ordi portable (et grâce aussi à mon opérateur mobile & internet 3G cet ordi ne me coûtera pas un sous *danse*) donc je vais pouvoir mettre fin à ce long silence et revenir vous revoir pour votre plus grand plaisir (ceci dit je serais toujours moins présente qu'avant car avec le problème d'expulsion qu'on a sur les bras avec ma famille et pas mal d'autres problèmes je dois consacré mon temps à des choses pas forcement amusantes mais obligatoire si je veux sortir de la merde avec ma famille puis sans parler de mon frère qui est en période "je fous rien" et ma soeur qui est amoureuse, je suis pas dans la merde pour sortir de la merde quoi XD), pas autant qu'avant mais plus que jusqu'à présent mes amis Wink !

Enfin je vais pas vous enmerdez avec mes problèmes et je vous souhaite à tous une bonne année 2012 (en méga retard) ainsi qu'une bonne santé et que cette année vous soit propice à tous, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux de bonheur et vous souhaite un joyeux noël (en retard aussi tiens XD et en espérant que le père-noël vous a bien gâté) !

Sur ce, désolé du désagrément causée à cause de la casse de mon ordi donc de mon absence, je n'ai pas pue prévenir beaucoup de fo' de mon absence comme je me connectais avec mon portable et que le copier-coller n'existe pas avec, j'étais un peu dans la merde XD enfin bon, désolé de mon absence et... Ben c'est tout x)

Sur ce, bisous à tous~


Bisous à tous, Tchaô !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Salem
Déesse Kawaii-Minette
Elfy Salem


Messages : 261
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Chez mon maître

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Anthonius Salem
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

De retour après une longue absence  Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence    De retour après une longue absence  EmptyMer 18 Jan - 11:42

Je suis heureuse que tu sois de retour! <3
C'est une bonne chose le forum est certes en vie mais un membre actif de plus n'est pas de refus! =)

J'espere que tu reviens pour un long moment! Car tu as manqué à tout le monde!

J'espère que tes soucis familliaux vont s'arranger le plus vite possible, afin que ton année 2012 commence dans de meilleures conditions! Si tu as besoin de parler, n'hésite pas je suis là

Je te souhaite également une bonne année, une bonne santé et plein de bonheur de la part du staff!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridsofsteam.forumgratuit.be
 
De retour après une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Of Steam :: 
Hors RP
 :: 
Zones Diverses,demandes, listes, absences...
 :: 
Absences
-
Sauter vers: