Hybrids Of Steam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrids Of Steam


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Journal d'Elfy Salem

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfy Salem
Déesse Kawaii-Minette
Elfy Salem


Messages : 261
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Chez mon maître

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Anthonius Salem
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

Journal d'Elfy Salem Empty
MessageSujet: Journal d'Elfy Salem   Journal d'Elfy Salem EmptyJeu 19 Jan - 16:39

Journal d'une hybride née de la fumée




Moi:

Nom: Salem

Prénom: Elfy

Age: 19 ans

Maître: Anthonius Salem
Journal d'Elfy Salem 128273ffffff

Mon aventure:

Rp(s) en cours:

Un nouveau départ

Rps finis:

Une noble hybride en cage

Shopping, café et cigarettes

Arrivée à la maison

Sortie au parc

Seconde nuit à la maison

Une robe pour une princesse

1880 at The Bentley Kempinski

Le bal des ombres et des lumières

Un retour au manoir fracassant

Le capitaine met cap à l'ouest

Reflets d'étoiles sur la Tamise

Requiem pour une conne

Vapeurs, fumées et mystères

Meca-soirée et plaisirs mécaniques

Duel et prix de tombola

L'heure de vérité

Repas en charmante compagnie

Cuir et fourrures

Le grand sablier

Pièces détachées

Rps abandonnés:

Aucun pour l'instant

Ma vie avant Anthonius:

Je suis née il y a 19 hivers de cela, dans les quartiers nord de Londres. Ma famille se compose d’une mère duchesse et d’un père issus de la royauté. C’est donc dans un milieu aisé que j'ai vu le jour. La seconde d’une famille de trois enfants, j'ai donc un grand frère et une petite sœur.

Ma mère passait énormément de temps à aider les plus démunis, même lorsqu’elle m'attendait. Lorsque je vins au monde, les médecins diagnostiquèrent l’étrange maladie qui était apparue quelques mois plus tôt. Tout le monde fit le rapprochement entre les oreilles de la petite et les bonnes actions de ma mère. Mes parents refusèrent que leur fille devienne un sujet d’expériences et que le bruit s’ébruite, cela aurait été du plus mauvais effet sur leur nom.

J'ai grandis donc dans une famille normale, mais ne pouvais jamais sortir sans chapeau sous peine qu’on remarque mes oreilles. C’est d’ailleurs de cette époque que j'ai pris l’habitude de masquer ma queue. Education à domicile, peu d’amis, les méchancetés de mes frère et sœur, différence faite par mon père qui avait du mal a accepter ce pied de nez de la nature. Ma mère elle l’acceptait, passant même une grande partie de son temps à s’excuser auprès de moi, car elle savait que cette gêne venait d’elle. J'acceptais mon sort sans broncher, prenant ma différence comme une force, afin de ne plus fondre en larme lors des discutions familiales.

J'étais donc condamnée à vivre avec ses parents, ne pouvant voir le soleil qu’une heure par jour dans le jardin, mon père avait renoncé à me trouver un époux, car il convenait que personne ne voudrait d’un monstre… Je me résignais, ou en tout cas fit semblant, puis mon frère et ma sœur partirent et se marièrent, laissant l’enfant déchu seul dans la grande demeure. J'apprenais le monde à travers la fenêtre, les livres et mes brèves sorties, alors âgée de 19ans ma vie prit un tournant.

Je fis un jour mes valises et embrassais sa mère aux cheveux grisonnants, et pour la première fois je sortis sans chapeau. Le peu d’argent que je possédais me permit de vivre un court instant dans les hôtels, dont j'étais régulièrement chassée à cause de mon physique. Je commencais à vendre mes affaires au fur et à mesure afin de survivre, puis un jour il ne me resta plus rien que les vêtements que je portais. J'ai déambulé dans le centre ville quand un homme s’approcha de moi et m'assena un coup derrière la tête…

Sans attendre un instant de plus je m'évanouis et lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, la première chose que je vis fut des barreaux. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que j'étais prisonnière d’une animalerie… Attendant d’être vendue.


Journal d'Elfy Salem 185871BrSteampunk004inspyretashstock1






Dernière édition par Elfy Salem le Lun 19 Jan - 14:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridsofsteam.forumgratuit.be
Elfy Salem
Déesse Kawaii-Minette
Elfy Salem


Messages : 261
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Chez mon maître

Feuille de personnage
Maître/Hybride de:: Anthonius Salem
Petit(e) Ami(e):
Connaissances:

Journal d'Elfy Salem Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Elfy Salem   Journal d'Elfy Salem EmptyVen 17 Fév - 2:47


MES RENCONTRES
Ma famille

Journal d'Elfy Salem 347747gun
Cpt Anthonius Salem
Mon nouveau maître. Il m'a receuillie depuis peu et je me sens en confiance à ses côtés. Il me protège et m'écoute, je l'apprécie énormément. Il me rassure et j'espère lui apporter autant que ce qu'il m'apporte. Notre relation est parfois complexe et je ne sais pas comment elle va évoluer. Tout ce que j'espère c'est que peu importe ce qu'il se passera nous resterons aussi proche! Depuis que j'ai fugué je me considérais sans famille, à présent je suis une Salem. Le tatouage au creux de mes reins le prouvera à quiconque veut vérifier! Et je suis fière de porter le même sceau que lui!


Journal d'Elfy Salem 711432famille
Someone Actuellement il n'y a personne, mais au cours d'un rp tu peux te retrouver ici! Ou même en m'envoyant un mp, si tu veux que nos routes se croisent! =)

Journal d'Elfy Salem 711432famille
Someone Actuellement il n'y a personne, mais au cours d'un rp tu peux te retrouver ici! Ou même en m'envoyant un mp, si tu veux que nos routes se croisent! =)

Mes amis

Journal d'Elfy Salem 842319gilles
Gilles
Majordome au service de mon maître, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter au début, lui qui semblait si froid et distant. Puis finalement il s'est occupé de moi lors de mes (trop) nombreuses blessures et nous sommes devenus amis. Il sert de tampon entre moi et le capitaine. Il est un peu comme un père pour nous deux, il veille sur nous et nous soigne. Je sais que je peux compter sur lui


Journal d'Elfy Salem 503515amis
Someone Actuellement il n'y a personne, mais au cours d'un rp tu peux te retrouver ici! Ou même en m'envoyant un mp, si tu veux que nos routes se croisent! =)

Mes amours

Journal d'Elfy Salem 190126amours
Someone Actuellement il n'y a personne, mais au cours d'un rp tu peux te retrouver ici! Ou même en m'envoyant un mp, si tu veux que nos routes se croisent! =)

Mes protégés

Journal d'Elfy Salem 529409proteges
Someone Actuellement il n'y a personne, mais au cours d'un rp tu peux te retrouver ici! Ou même en m'envoyant un mp, si tu veux que nos routes se croisent! =)

Journal d'Elfy Salem 529409proteges
Someone Actuellement il n'y a personne, mais au cours d'un rp tu peux te retrouver ici! Ou même en m'envoyant un mp, si tu veux que nos routes se croisent! =)

Mes ennemis

Journal d'Elfy Salem 375215robert
Robert Chatterton
Cousin du Capitaine Anthonius Salem. A la base il semblait être un homme charmant avec qui j'aimais passé du temps. Il s'est avéré qu'au final monsieur Chatterton n'est rien d'autre qu'un courreur de jupons sans scrupules, il m'a donc proposé de m'adopter et de dédommager Anthonius. Au final il se retrouve en duel avec le Capitaine, suite à sa provocation. Cet homme qui m'inspirait confiance n'est à présent à mes yeux qu'un ramassis de dégoût.


Journal d'Elfy Salem 936183edmond
Edmond Salem
Père d'Anthonius Salem, dès notre première rencontre cet homme ne m'a pas fait bonne impression. Il faut dire que pour seule approche j'ai eu droit à plusieurs coups de fouet. Il tente d'apprendre à son fils à vivre dans le vice et selon ses principes. Il ne considère les hybrides que comme des objets sexuels et il m'arrive de me dire que si Anthonius finissait par penser comme lui, il ne me faudrait pas longtemps pour ne devenir qu'un passe temps. Une guerre non déclarée entre lui et notre manoir est ouverte. C'est à celui qui fera le plus gros coup tordu.


Journal d'Elfy Salem 45866886623
Someone Actuellement il n'y a personne, mais au cours d'un rp tu peux te retrouver ici! Ou même en m'envoyant un mp, si tu veux que nos routes se croisent! =)

Journal d'Elfy Salem 45866886623
Someone Actuellement il n'y a personne, mais au cours d'un rp tu peux te retrouver ici! Ou même en m'envoyant un mp, si tu veux que nos routes se croisent! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hybridsofsteam.forumgratuit.be
 
Journal d'Elfy Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord du Capitaine Anthonius Salem
» Journal d'une petite poupée nommée Ketty Hendrix
» Journal d'Alyssa
» Modèle du journal des membres
» Journal de Santa Applefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids Of Steam :: 
Hors RP
 :: 
Journal des membres
-
Sauter vers: